accueil activites galerie contact

Pour suivre en direct tous les résultats de nos équipes,

nous vous invitons à suivre notre page Facebook !

 

Aude et Helline, qui concours en catégorie A, de niveau grade 2. Une équipe qui nous offre une magnifique vision de la « distance » en agility.

 

Nathalie et Meiko, en catégorie B, de niveau grade 2, ont débuté les concours en 2018. Une équipe dynamique en pleine ascension et qui obtiennent de nombreux podiums à chaque concours.

 

Gwen et Leia, en catégorie B, de niveau grade 3. Leur complicité et leur travail permet à cette équipe de briller à chaque concours. Elles sont sélectionnées pour le Grand Prix de France qui aura lieu fin novembre 2019.

 

Isabelle et Mumps (papillon), en catégorie C, de niveau grade 2, ont débuté les concours en 2018. Isabelle a persévéré et gardé espoir, pour aujourd’hui s’offrir d’excellents résultats à chaque concours !

 

Marianne et Laska, en catégorie C, de niveau grade 1, ont débuté en 2019. Une équipe très prometteuse, qui enchaîne déjà avec de très bons résultats, à suivre…

 

Marine et Nutty, en catégorie C, de niveau grade 1, ont débuté les concours en 2019. Une équipe à fort potentiel avec une Nutty très puissante !

 

Florent et Maiko, en catégorie C, de niveau grade 1, ont débuté en 2019. Ils nous montrent à chaque concours leur potentiel et nous croyons pleinement à leur réussite.

 

D’autres équipes sont en préparation, nous vous les présenterons très prochainement….

 

 

Premium WordPress Themes